lundi, mars 13, 2006

Rêve de mariage, de lesbiennes...

...et de Marylou.

Premier Temps-Lesbiennes:

J'ai une ouverture avec Alice de "The L Word" alors que Red Forman de "that's 70 show" semble être mon père. Alice et moi sommes dans le lit que j'avais à Beynac, un lit une place, mais ça n'a pas l'air de la défriser. Je n'ose par contre pas trop lui faire de choses, parce que je n'ai rien à lui offrir.
Elle me dit qu'elle ne veut rien de moi de toutes façons, si ce n'est du sexe de temps en temps.

Deuxième Temps-GRETA:

Je rêve que je suis au GRETA à proposer que l'on produise mon CD (dans ce rêve, j'ai fait une maquette de cd). Je vois quelques types avec qui j'ai fait ma formation de projectionniste : Yohann tire sur des serpents tandis qu'Olivier et sa cliques se mettent des poulpes sur la tête. Ensuite, je me réveille (dans mon rêve) le matin pour aller au GRETA, à pieds (une quarantaine de km), et je passe par la fenêtre d'une maison dans un petit village loin de Digne-Les-Bains (la ville ou est situé le GRETA) avec une fille et son berger-pittbull qui m'aime bien. La maison est décorée un peu hippie, avec de l'encens et des machins faits mains partout. Avec l'odeur des hippies en prime. Finalement, on va au GRETA en voiture, un vieux tacot (ou bazou).

Troisième Temps-Mariage :

Puis, je suis dans un mariage, j'ai la chemise blanche que je portais pour le mariage de mon père (juillet 2000). Il y a plein de monde : Manu (mon cousin), Alice et ses copines, Marylou et ses colocataires et mon père, qui me demande depuis combien de temps je porte cette chemise, qu'il voit sale alors qu'elle est fraichement lavée (une bonne allégorie de ma perception de nos relations).
Aors moi, je me promène entre tous, avec mon t-shirt noir, ma chemise blanche et mon caleçon gris à l'envers et rien d'autre.
Après avoir suivi Alice et ses amies, je danse dans un coin gay et lesbien. On me regarde bizarrement à cause de mon caleçon, que l'on rend pour un maillot de bain.
En sortant de là, quelqu'un demande à avoir des signatures pour fare des t-shirts. Il veut que l'on signe avec des stylos rouges ou violets.
Je vais ensuite voir Marylou, qui est ailleurs, dans un coin semblable à un vestiaire. Il y a de l'huile au sol et je ne reste pas longtemps.


Le temps de me réveiller.


Il y a aussi, avant le GRETA, le rêve ou je caline une gamine dans ce qui me sert de chambre actuellement, mais je préfère ne pas trop en parler.

Sinon, j'ai trouvé ce site en cherchant des images pour mon texte. J'aime bien le trait.