dimanche, août 24, 2003

Aujourd'hui est un autre jour.

Il s'en passe des choses, ici.

Oui, hier soir, samedi, donc, ma mère m'a offert un magnifique
lecteur de cds sony, je suis content parce que c'était mon prochain
achat compulsif prévu.

Un de moins, donc.

Et aujourd'hui dimanche, je suis allé à "La Cabane à Pierre"
('faut bien etre quebecois pour faire un faute dans le nom
d'un restaurant. "Un caca à chien" aussi, pourquoi pas?).
Bref, c'etait pas très bon, une soupe bidon suivie d'un genre de
boeuf avec de la purée, le boeuf tirant plus vers de la nourriture
pour chiens que vers le "bourguignon", une salade avec du céleri
(Depuis quand mélange-t-on salade et céleri?), puis des crèpes
avec du sirop d'érable pas franchement très bien.

Ce truc est un attrape-couillons, attrape-touristes, attrape-nigauds,
mais n'est pas un attrape-coeur.
C'est perdu, il y fait froid et il n'y a rien a voir, si ce n'est
une marmite d'eau sur du feu.

Le site web:

La tournée de La Cabane à Pierre - BEAUCE
La Cabane à Pierre - Beauce, est un site du patrimoine
qui stimule les visiteurs à découvrir les authentiques
traditions québécoises et canadiennes. Nous vous convions
à parcourir cette page qui contribuera à vous faire partager les
beauté de notre établissement. Pour entrer dans l'un des bâtiments,
pointez simplement sur l'image qui vous intéresse.


Ça, c'est Pierre. Quelle brave bête.

Et la légende sous la photo: "Pour cette photo, cliquez sur la porte d'entrée
et sur les deux fenêtres pour ainsi accéder à l'intérieur."

Adolf Hitler a dit: "Vive le québec libre!"

Le con.

"Les beauté"