lundi, septembre 15, 2003

Metropolis

Soyons polis...

Oui, alors bon, voila bien trois semaines que je n'ai rien
dit de nouveau, mais là, en regardant DollaraClip sur
Musique Plus (une chaine de musique au quenec),
j'ai redécouvert Hampton the Hampster (The Official Hamster Dance Song),
avec des hamsters sur un surf qui font bouger les serpents
et rigoler les chameaux (car, dans le clip, l'animal a DEUX bosses)
en même temps que "FlashDance" etait diffusé
sur un chaine concurente. "Oh, what a feeling!", croyez-moi.

Sinon, se lever a 6h30 tous les jours de la semaine
pour se coucher a environ 1h30 du matin, ça n'est pas
très sain, croyez moi.

Demain, j'ai un superbe examen en francais sur l' Assomoir,
de Zola, un livre qu'il est chiant. La fin est super triste,
elle m'a presque fait pleurer tellement Zola était chien envers
cette pauvre Gervaise.

Oui, bon, voila, c'était tout ce (je viens d'appuyer sur la touche
TAB sans faire exprès et j'ai falli perdre tout ce texte,
mais en fait non, il ne s'est rien passé) que j'avais dans la tête à
ce moment précis de la soirée. Il faut dire que je viens de finir une
bibliographie pour un travail sur Bush, Hussein et Noriéga très
interet sans.

Pourquoi j'adore utiliser ce terme?

Aucun commentaire: