lundi, juin 28, 2004

"L' étang d'Inite" au lieu de : "Les tandinites"

Oh, oh, oh.

Bon, voilà. Quelques nouvelles du haut de
mon clavier azerty que je ne maîtrise pas
du tout.

Je suis à Sète, bientôt à Beynac, mon petit
village natal. J'ai appellé Cécile. Et les Dr F.

Je suis apaisé, c'est extra.
Mes amis du québec me manquent-ils?
Le Harvey's, oui. Si on m'avait dit ça il y a 6 mois,
je ne l'aurai pas cru. Et pourtant.

Je n'ose pas appeller dans mon Beynac. Je n'ose pas
appeller Ludo, le premier des mousquetaires.
Une foule de gens que je croyais être mes amis
ne se soucient peut-être même plus de ce que j'ai pu
devenir.

"J'espère que mes erreurs n'ont pas fait trop de mal
et j'aimerai que mon coeur soit intersidéral"

Enfin, moi qui ne voulais surtout pas tourner au soap,
c'est pûtôt raté.

J'hésite à poster une blague nazie. Si je me fait
playbiscité, je la raconterais. Sinon, je le ferais
aussi, mais pas en public.

Je devais poster une image, mais je dois d'abord la retrouver.

Tant pis.

Aucun commentaire: