lundi, octobre 23, 2006

Dad, I miss you.

I miss you more each day.

Et je suis un peu plus comme toi chaque jour.

Je ne le veux pas, je méprise ton alcoolisme, même si je comprends que tu succombes à cette facilité.

Je ne sais même pas ce que tu deviens.
Je pense à toi. Tout le temps. Surtout quand je bois. Comme maintenant. Même si ce n'est qu'un verre.

Pourquoi chercher à TE détruire ?
Pourquoi chercher à NOUS détruire en TE détruisant ? À vrai dire, il n'y a que moi que ça touche encore.
Parce que je sais que tu vaux mieux que ça.

Si c'est ce qu'il faut, oublie nous. Je sais que notre présence te rappelle un tas de souvenirs, une vie que tu croyais être paradisiaque. Elle ne l'était que pour toi. Si pour que tu t'en sorte, il faut que l'on disparaisse de ta vie, je l'accepterais. Mais, on doit le savoir.

Que deviens-tu ? Où vis-tu ? Tu me manques.

Aucun commentaire: