dimanche, juin 11, 2006

Foutre le camp de ce pays de merde

Je veux.

C'est TOUT ce que je veux.

Mes propres choix m'ont amené ici et c'est encore eux qui m'empêchent de partir où je le souhaiterai.

Eux donc moi.

Tous ces gens m'insupportent, avec leur langue de barbare et leurs traditions minables.
Je ne supporte plus de voir les gens qui m'entourent, où sont Ludo, Francesco et les autres ?
Audrey revient, mais...c'est Aude que je veux revoir. C'est dans ses bras que je veux me lover. Et peu m'importe son concubinage. Et peu m'importe que nous n'ayons plus rien en commun. Je ne sais même pas si nous avons partagé quelque chose au départ.

Je veux fuir l'enfer que devient Québec, qui finalement ne me plait qu'entre septembre-octobre et mai-juin...Pourquoi essayer de construire quelque chose dans un endroit qui m'insupporte les trois-quarts de l'année ?

Que faire de ma peau ?

Que faire ?

Aucun commentaire: