lundi, mars 01, 2004

Les koalas, c'est chouette...

Les chouettes, c'est koala.

Pouet pouet, je pourrais écrire plein de trucs biens,
mais je préfère ressasser la grosse merde qui vient
de m' harvey's (jeu de mots "arriver" <--> "harvey's").

Tout commenca le premier mars à minuit. L'heure fatidique.
Alors que je regardais de la documentation dans des livres
pour une série d'illustrations à l'encre d'Inde (sorte d'encre
de chine synthétique) que je fait dans le cadre d'un cour
d'art plastiques, j'ai fait tombé la dite documentation ce qui
a occasionné la chute du pot d'encre
sur ma main gauche et au sol.

Je dois remettre mon travail fini lundi, et je n'ai fait
qu'un quart de celui-ci.

J'ai une partie de la main toute noire ce qui donne l'impresion
que j'ai combattu un poulpe comme ci j'étais un grand chasseur
de poulpe, alors que pas du tout. C'est con, parce que j'étais
bien parti pour finir une bonne partie de ce projet ce soir, mais
"Oh noooon, pas de bol, c'état ta dernière bouteile d'encre, nicoco.
Ce qui veut dire que demain tu devras aller t'en acheter assez tôt
pour éviter de prendre trop de retard dans ton projet."

Et oui, fais chier. En plus, comme je travaillais ce matin, j'étais
encore en jean du Harvey's et, c'est vraiment chien,
j'ai désormais une grosse tache d'encre noire probablement
indélébile sur le bas de la cuisse.

Mon chat ne m'approche plus tellement cette encre chimique pue.

Ah, ce que j'ai hâte d'avoir enfin fini mes cours au CEGEP de merde.

Tout est débile.

Ah, petite lueur dans ce monde de merde : Aujourd'hui, j'ai vu
un type au Harvey's avec une casquette où trônaient les initiales "HFT".
Et puis finalement, "I believe in a thing called love", c'est pas mal.
Mais quelle daube.

Aucun commentaire: