dimanche, octobre 24, 2004

Un entre-deux silencieux...

Pour tout ça, je reste un peu...

Bon, là, je me fais à manger, en attendant, je papote.

J'ai fais un sacré rêve, cette nuit, avec la représentation de la femme idéale que je me fais, une représentation qui n'a rien à voir avec les top models que l'on pourrait imaginer.
Enfin, j'ai passé la nuit à la draguer, l'inviter, romantiser, vivre à cent à l'heure à ses côtés, sans jamais parvenir à quelquechose de physique.

Et en me rasant dans mon sommeil, je me coupait le petit morceau que je laisse pousser depuis des mois sans trop de succès, mais qui me donne un air "mousquetaire". Ça ressemble à quoi ? Ben, à une ligne de poils qui descent du bas de la lèvre au bas du menton. C'est quelque peu classe, et les gens me vouvoient. Si, si. Cela me veillit.

Bon.

Il y aura toujours un problème insoluble dans la cuisson de pates, même de celles prêtes en cinq minutes.
Il faut faire chauffer l'eau, action qui prend facile dix minutes.
Je vous laisse, les miennes sont prêtes.

Ah oui, il va falloir que je vous raconte ma journée à manosque, il y a un mois ou presque.

Après manger, promis.

Aucun commentaire: