mardi, mai 11, 2004

C'est fabuleux !

Voir même incroyable !

Ainsi donc, n'importe qui peut avoir
son propre site web, qu'il soit bien
fait ou pas, qu'il soit instructif ou pas.

Oui, j'ai du mal à en revenir.
Hélène Lessard a un site web.

J'ai déjà souvent de mal à croire que
j'ai un site web (qui a dit "ça se voit"?),
mais m'imaginer que HL la pire élève de
notre groupe d'art, qui a réussi à avoir
2,7/5 (la note de passage était de 3/5)
alors qu'elle devait présenter un de ses
projets oralement, HL qui a réussi a dégouter
les profs de ses projets (Christian est de plus
en plus déséspéré en voyant l'évolution artistique
d'Hélène...), qui a un manque de recul flagrant face à
tout plein de trucs, Hélène à l'otrthographe malade,
Hélène a un site web.

(Désolé pour cette phrase digne d'une nouvelle
tirée de "Sous le Soleil Jaguar", de Italo Calvino...))

Son site de malheur est disponible ici, là :
Le Monde d'Elfy

Mamamia. Morceaux choisis :


"Seulement, je me suis dis, tant qu'à en faire un
tout si ben d'en faire un de cohérent."
"Pour moi Kenshin est un héros de tout ce qui a plus de normal."
"Étant nous-même dabns une société démocratique,
il serait normal pour pour défendre cette cause si je
saurais été à cette époque."
"Il est déterminé à remtte en cause que le Sekihotai
n'était une fausse armée ni de vulgaires criminelles."


Tout ceci n'est pas un vulgaire fake, mais une vraie fille.
Je la connais.

Je me suis rendu compte qu'elle avait un site web,
ce matin lors du cours de video, apres le petit examen que nous avions.
Une fois que j'ai donné ma feuille au prof, j'aime porter un regard
sur l'avancée de mes congénères. Ça me motive. Me rassure.

Mais en voyant le site oueb d'Elfy, j'ai explosé de rire.
Il y a de quoi, non?

Aucun commentaire: